Home » Les rencontres » Après avoir pédalé pour arriver dans le sud…nous arrivons à la Seyne-sur-mer près de Toulon…Pour ensuite pédaler jusqu’à Nice là ou nous sommes attendu..

Après avoir pédalé pour arriver dans le sud…nous arrivons à la Seyne-sur-mer près de Toulon…Pour ensuite pédaler jusqu’à Nice là ou nous sommes attendu..

Posté dans : Les rencontres | 1

Nous arrivons enfin dans le sud de la France à la Seyne-sur-mer ! Le soleil est là pour nous accueillir et pas mal de personnes se baignent encore :
- « Est-ce que l’eau est bonne Madame ? »
- « Oui, elle est à 23°! »…
Nous pédalons toute la journée avec le soleil qui nous réchauffe, nous fait du bien… et nos amis nous attendent sur la Seyne-sur-mer ! Une fois arrivé, Claire et Romain nous avaient préparé une petite surprise, et l’apéro se déroula dans le jacuzzi qui était chauffé exprès pour nous ! Après avoir détendu nos muscles de cyclistes (LOL), nous entamons de nombreuse discussion pendant le repas sur l’avancé de notre aventure et de nos projets respectif. Nous les remercions encore et nous emportons une partie d’eux dans notre voyage !

Un gros bisous à vous deux !

Nous repartons de la Seyne-sur-mer avec les batteries rechargées, nous décidons de déjeuner sur Toulon devant la mer. Là ou nous rencontrons 4 personnes intriguées par le vélo et qui nous questionnes sur le pourquoi de la chose. Nous discutons simplement du projet, et les personnes étant intéressées par celui-ci, nous invite à venir à Gap si nous repassons d’ici là par la France. Une fois fini de déjeuner nous prenons la route des côtes et des bord de mer, nous passons par St tropez, St Raphaël, Cannes… pour atterrir à Nice, là ou nous attend Aurore (la fille de la présidente de l’association Handicap prévention) et son compagnon Thomas.
Nous sommes arrivés hier soir avec 109 kms au compteur, et nous avons été reçu en grande pompe !
Merci encore à Aurore et Thomas de nous accueillir et de nous permettre de nous reposer un peu avant d’attaquer l’Italie !

Une réponse

  1. Nathalie d'Handi-Cap-Prévention
    | Répondre

    Quel plaisir de lire de bonnes nouvelles de vous deux et qui plus est ensoleillées !!!
    Merci pour toutes les photos et vidéos !!,qui permettent de vivre l’aventure avec vous.
    Demain,cela fera déjà 1 mois que vous êtes sur les routes !!,et pourtant le jour de votre départ ne me semble pas si lointain ! Le temps passe vite malgrès tout.
    Gros bisous à vous deux !,bon courage et bonne route…A vous l’Italie…
    Je suis de tout coeur avec vous.
    A très vite pour les prochaines nouvelles…

Répondre