Home » Les rencontres » La rencontre avec Elena :)

La rencontre avec Elena :)

Posté dans : Les rencontres | 1

A ce moment là, le coucher de soleil est magnifique et nous décidons de nous poser sur la plage pour la nuit, juste avant de rencontrer Sylvia, Elena et ses amis… Très intrigués par le vélo, nous questionnant sur nos projets, nous discutons un peu, chacun essaye le vélo et trouve ça complètement fou ! Nous leurs disons au revoir, car il commence à se faire tard, et mettre la tente sur la plage dans la nuit n’est pas une partie de plaisir.
A peine la tente dépliée, Elena et son chien Stella son revenu nous chercher et c’est à ce moment là, que nous comprenions que la soirée venait tout juste de commencer…

Elena fille et petite fille de capitaine, nous héberge à Viareggio en Italie. Elle nous fait partagé sa passion du voyage en bateau et son amour pour les animaux. Elle a beaucoup voyagé en bateau, sur des yachts, elle faisait la cuisine et vivait des expériences folle sur la mer. Elena nous héberge avec beaucoup de gentillesse et nous prépare un bon petit plat local (des pâtes EXTRAORDINAIREMENT BONNES). Elle nous fait découvrir « le kako » un fruit sucré au goût et qui apparemment se mange plutôt bien avec du chocolat !
Nous avons passé la plupart de la soirée a discuter, comme elle le disait si bien, c’était un « échange culturelle » !

Une fois la nuit passée, nous avions RDV avec Sylvia, pour un brunch le matin dans une pâtisserie. Une vitrine avec tellement de choix et de bonnes choses à gouter ! Elena nous offre le café et quelques pâtisseries, nous discutons et prenons quelques photos pour marquer l’événement, avant de dire au revoir à Sylvia en espérant revenir en Italie un jour qui sait ! Nous nous préparons à partir et nous chargeons le vélo… Une fois prêt, c’est l’heure des au revoir, le coeur plein d’émotion nous quittons Elena, et nous emportons une partie d’elle dans notre voyage et notre aventure ! GRAZIE MILLE ELENA ! CIAO !

Une réponse

  1. Nathalie d'Handi-Cap-Prévention
    | Répondre

    Que de belles rencontres faites,de beaux paysages traversés.
    Vive vôtre aventure !
    Voilà 2 mois demain,que je voyage avec vous,par le biais des vidéos et des photos.C’est génial !!
    Je vous suis chaques jours…
    Gros bisous à vous deux.
    Courage et de force !
    Continuer de nous faire rêver…
    A très vite,en attendant les prochains épisodes !…

Répondre