Home » Les rencontres pro » La Thaïlande et ses nombreuses surprises..

La Thaïlande et ses nombreuses surprises..

La Thaïlande aura été une belle épopée, même merveilleuse…
C’est au mois de juillet que nous nous retrouvons sur une petite île du nom de « Koh tao » du coté Est du continent Thaïlandais. Une ile de rêve pour tout voyageur, mais surtout pour les amateurs de plongée sous-marine ! C’est ce matin là que nous faisons la rencontre de Thibault et Annabelle, tout c’est joué sur un regard.. bien évidemment grâce à « Happy » nous ne passons pas inaperçue ! Nous avons pu profiter enfin d’un moment de repos, après notre pédalage dans les montagnes du nord de la Thaïlande. Nous resterons 2 bonnes semaines sur cette île…

Nous avons fait plusieurs rencontres et connaissances durant ces 2 semaines.

Et c’est pendant un bon repas entre amis, que le monde de la plongée c’est ouvert à nous ! Au moment ou Thibault intervient sur notre projet, regarde Ludivine d’un air étonné et dit « Mais tu sais que nous utilisons des signes pour communiquer sous l’eau ? Je pense que c’est un peu comme la Langue des signes non ? »

Cette phrase n’a fait que ricocher dans la tête de Ludivine, et un certain projet sous l’eau venait de naître… et c’est après plusieurs recherches et sollicitations d’écoles de plongée que l’école « IHASIA » nous fait passer notre OPEN WATER (Diplôme permettant de Plonger partout dans le monde), le tout pour une bouchée de pain. Nous ne pouvons que les remercier et continuer sur l’avancé de ce grand projet… MERCI ! Et Merci à tout ceux qui ont participé et appuyé ce projet ! :)

Répondre