Quand Ma Tête Perd Les Pédales

logo

Du rêve a la réalité pour Ludivine, Bruno et leur fille Ayiana : un Tour du Monde a vélo, « En-quête » d’origines, de mobilité durable et de promotion et sensibilisation au handicap.

   « Un projet de Vie, d’abord on le rêve ensuite on le construit… »  

 

Le projet « Quand Ma Tête Perd Les Pédales » a vu le jour en 2012 tandis que le rêve de Bruno, lui, a commencé a l’âge de huit ans. C’est dans la réalisation de ce rêve qu’il rencontre Ludivine Arnodin, passionnée de voyage elle aussi et que le rêve prend enfin forme. Il est question d’un voyage en tandem mixte adaptable aux personnes en situation de handicap, un vrai outil de sensibilisation à travers ce voyage !

Un défi sportif de plus de 50 000 Kms à vélo, 50 pays traversés et de multiples rencontres prévues à travers le projet (rencontres d’associations de langue des signes et/ou handicaps moteurs, rencontres culturelles et linguistique sur une « en-quête » d’origines portugaise, etc).

Primant le travail collectif, le partage et l’échange de savoirs et de compétences, il nous a paru logique de créer l’association Quand Ma Tête Perd Les Pédales qui a pour but de promouvoir la solidarité, l’intégration et la mobilité durable sous toutes leurs formes.

Trois grands axes composent ce vaste projet : le handicapla mobilité durable et une « En-quête » d’origines.

 

Découvrez-en plus sur leur site internet : QMTPLP.com

 

Vous avez envie de les aider à réaliser ce vaste projet ? Envie de participer et/ou sponsoriser l’Aventure ? Que vous soyez un particulier ou une entreprise :

 

You want to help them and their project ? You want to sponsorise the adventure ? This is our IBAN (international identification) where you can transfer money directly : 

 

IBAN FR76 3000 3018 8500 0509 6356 912

and the BIC (International identification of the bank) : SOGEFRPP

If you need more informations, contact us : brunovelo@outlook.fr

 

  • Contribuez à l’évolution de ce voyage, 

- En envoyant un chèque à l’adresse suivante :

À l’ordre de Bruno Dos Santos

61 rue Desaix

78800 Houilles

 

- En offrant du matériel (possibilité d’être testé par nos aventuriers si vous êtes une entreprise),

 

  • Contribuez à l’évolution de l’association, 

- En envoyant un chèque à l’adresse suivante :

À l’ordre de #QMTPLP

61 rue Desaix

78800 Houilles

 

  • Devenez adhérent :

En nous renvoyant la partie détachable du formulaire ci-dessous :

Bulletin d’adhésion QMTPLP

«  Seuls nous ne pourrions pas réaliser un tel projet. À tous ceux qui nous font confiance et qui soutiennent notre initiative… MERCI ! »

Ludivine et Bruno